News à la maison!

Tout va bien !!!

 

Les laperaux et les bébés cochons d'Inde qui recherchaient un foyer ont tous trouvé de bonnes maisons, et nottament les deux petites polonaises qui sont parties ensemble faire le bonheur d'un petit garçon et de ses parents.

 

Du coté de mes protégées, il y à du nouveau, j'ai effectivement adoptée en début de semaine deux petite lapine bélier, trop jolie et trop mimi, mais je vous en reparlerai...

 

J'attends des naissances de cochons d'Inde et j'ai fait plusieurs mariage chez les lapins et cochons d'Inde afin de vous permettre d'offrir des petites boules de poils sous le sapin! Beaucoup d'attente et d'espoir surtout du coté des géants... 

 

Enfin, je vous invite à réserver dès à présent vos places pour la garde de vos compagnons surtout pour les vacances scolaire et les week-ends, car je commence à avoir pas mal de demande et qu'il ne m'est pas possible d'acceuillir tout le monde...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0