Mes futurs lapins satin... mais aussi une triste nouvelle

Commençons par la triste nouvelle, les bébés lapins n'ont pas survécu, c'était une première portée et je crois que leur maman ne savait pas comment faire, c'est dommage mais ça arrive...

 

Et pour l'autre nouvelle, bientôt j'irai chercher ma petite femelle chinchilla feh satin, qui n'a pas encore de nom (photo) et quelques jours plus tard Pti Lou, mon petit male siamois havane satin (photo sur le site de Chloé que je vous invite à consulter : l'arche de Chloé à la rubrique More puis adoption)

 

(Photos de Mélanie)
(Photos de Mélanie)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    xxx (vendredi, 31 janvier 2014 19:27)

    quelle belle peluche. Est-ce que cela existe sans crottes et sans avoir besoin de nourriture, juste pour les câlins