Aparté...

Une fois n'est pas coutume mais ce soir, j'aimerai vous faire connaitre une jeune et talentueuse artiste. Elle s'appel Emilie FIALA, c'est une graphiste et illustratrice qui se lance dans la vente de produit dérivé de ses dessins et j'ai eu un gros coup de cœur pour son travail.

 

Vous pouvez voir son stand en ce moment et jusqu'à samedi seulement dans la galerie du Leclerc Grand Val. Alors, si vous avez envie d'un jolie bijoux en édition limité : boucles d'oreilles, bagues et colliers pourraient vous plaire, mais vous pouvez aussi craquer pour ces badges, miroirs de poche et splendides boites à thés, choisir parmi ces cartes postales, afin d'écrire un petit mot à votre amoureuse : demain c'est la Saint Valentin..., accompagner d'un marque page le prochain livre que vous offrirez ou encore pour les budgets un peu plus élevé vous offrir un original encadré ou une impression sur toile ou pourquoi pas un tableau!

 

Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup l'univers d'Emilie FIALA, alors si vous avez le temps passez voir son stand (c’est beau et à petit prix !!!) et sinon, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à son site!!!

 

Et en attendant, voici les boucles d'oreilles que je me suis offertes et la carte que je destine à Martin pour demain ... en espérant qu'il ne lise pas ce poste d'ici là...

 

Je sais c'est boucles ne sont pas identique, mais,  ne vous méprenez pas, c'est bien fait exprès!

Si vous le souhaitez vous trouverez plusieurs paires pour lesquels le motif est le même sur chaque boucle, pour ma part l'histoire que racontent celle ci me paraissait juste poétique...

Je nous vois bien tous deux dans une trentaine d'années !!!

 

Ps : Si vous regardez bien, très souvent un petit (ou plus gros animal) se cache dans les illustrations d'Emilie...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0