Pti Lou à la maison

Ca y est,  j’ai enfin ramené Pti Lou à la maison !!!

Depuis le temps que je l’attendais… mais monsieur avait décidé de se faire désirer…

En effet, comme il ne prenait pas de poids, Chloé à du lui fournir un traitement de faveur et à préféré le garder un peu plus longtemps afin d’être certaine qu’il serait en forme quand il quitterait l’élevage.

Je l’en remercie et peu vous assurer qu’il s’agit d’un gage de bon élevage.

 L’arche de Chloé m’avait été recommandé par Sylvie (les teddys de Brocéliande) et je confirme qu’il s’agit d’une éleveuse sérieuse, attentionnée et qui ma reçu très chaleureusement cet après midi. Encore merci Chloé, pour Pti Lou et ton accueille !

Quand à Pti Lou, je vous le présenterai demain en photos, en attendant je l’ai pour moi toute seule ce soir…

Écrire commentaire

Commentaires: 0