Good Bye Arwen

Dans la nuit d'hier à avant hier, Arwen s'est couché et à fermé les yeux pour toujours...

Nous avons beaucoup de peine à la maison, même si l'on sait qu'il à eu une belle vie et une belle mort. Voici ce que j'avais écrit pour vous le faire connaitre:

 

Quand nous avons emménagé ensemble avec Martin, je n'avais plus de lapin, alors il savait que nous adopterions bien vite...en effet un après midi, quinze jours après le déménagement, je l'appel et lui dit: "je suis devant un petit lapin bélier loutre noir et j'aimerais bien le prendre", et la, il me réponds: "loutre noir je sais pas ce que c'est, mais si il te plait fait toi plaisir", c'était la première fois que j'entendais cette phrase: "si il te plait fait toi plaisir!" mais pas la dernière...

En effet, Arwen à été notre premier lapin bélier adopté ensemble mais depuis...

Écrire commentaire

Commentaires: 0