Fromagerie Les Pampilles de l'Oiselière

Samedi en fin de journée, nous étions en Touraine à proximité de Ligueil (37) et nos charmant hôtes nous avaient réservés une surprise: une visite à la ferme Les Pampilles de l'Oisellière.

 

Mathieu nous à fait découvrir son élevage et je dois bien vous avouer que sa passion était contagieuse. Après avoir posé beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions auquel il m’a répondu avec une immense gentillesse, c’est mon Martin qui m’a demandé si je voulais me lancer dans l’élevage de chèvres ???

 

Un jour peut être…mais pour l’instant je vais me contenter de manger ces excellents fromages que nous avons bien sur rapportés dans nos bagages.

 

 

Je vous recommande tout particulièrement le Sainte Maure de Touraine.

Vous invite à faire une visite sur le site La fromagerie Les Pampilles et bien sur à découvrir par vous-même la ferme si vous séjourné à proximité de Loche car j’en suis certaine Emilie et Mathieu vous accueillerons avec plaisir et vous serrez conquis par leurs fromages.

Écrire commentaire

Commentaires: 0