Bonne... et triste nouvelles

Deux nouvelles pour aujourd'hui, une bonne et...une triste:

Commençons par la triste, ce weekend Iz à fermée définitivement ses yeux. C'était notre toute première lapine à la maison, et elle à eu je crois une belle vie en semi liberté au coté d'Arwen et à eux deux ils nous ont offert plein de beaux et adorables bébés...

Voici en homage quelques photos et le petit texte que j'avais mis pour vous la faire découvrir:

J'ai été chercher Iz chez des particuliers il y a quelques années car je voulais une fiancée pour Arwen! A l'époque c'était une toute petite lapine d'une couleur que je n'avais encore jamais vu... coup de coeur assuré!!!

De sa rencontre avec Arwen sont nés beaucoup de petits lapereaux de couleur loutre noir, noir, loutre bleu, bleu, japonais et rohan. Izie est  désormais au repos et j'éspère qu'elle profitera d'une retraite tranquille à la maison.

Continuons et terminons par la bonne nouvelle, aujourd'hui le bébé twit poils lisses blanc/beige/agouti citron à rejoint une nouvelle famille et surprise...un petit cochon d'inde que j'avais placé il y à quelques mois, ce qui me fait trés plaisir car je sais que Castel et Caramel vont être heureux ensemble dans leur grande gage et bien dorloté par leur petite maitresse.