Journée d'adoption

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche 4 septembre, rendez-vous à mon domicile: rue saint Louis à NANTES, ou j'aurai le plaisir de vous accueillir afin de vous donner des conseils pour vivre heureux avec votre compagnon, répondre à vos questions et bien sûr vous proposer d'adopter quelques un de mes petits doux: bélier nains... et peut être aussi géants!

Mon amie Pascale sera également présente et vous proposera quand à elle des lapins nains oreilles droites ou des béliers nains (nos couleurs sont complémentaire) ainsi que des cochons d'Indes de diverses espèces tel que les péruviens, poils lisses, teddy et corroner anglais...

Il devrait y avoir de jolis petites merveilles, mais je vous en dirai plus prochainement!

A bientôt et bel été à vous!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0